English - 5MMANGL6
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail
Goals
The third year course is centered on demonstrating autonomy in language and communication. The course will offer modules on a variety of subjects ranging from professional to cultural aspects.
Contact Anne FAVRE-NICOLIN
Content The students will choose one module among several. Every teacher will organise various tasks and activities around a chosen theme.
Prerequisites
Tests Class activities, projects and assignments : 40%
Exam/ written assessment : 40%
participation and personal involvement : 20%
rattrapage : écrit d'1h30
CONTRÔLE CONTINU :
Type d'évaluation (ex : TP, assiduité, participation) :
SESSION NORMALE :
Type d'examen (écrit, oral, examen sur machine) :
Salle spécifique :
Durée :
Documents autorisés (ex : aucun, résumé feuille A4 manuscrite, dictionnaires, tous documents) :
Documents interdits (ex : livres, tous documents) :
Matériel (ex : calculatrices):
- matériel autorisé, préciser :
- matériel interdit, préciser :
Commentaires :
SESSION DE RATTRAPAGE :
Type d'examen (écrit, oral, examen sur machine) :
Salle spécifique :
Durée :
Documents autorisés (ex : aucun, résumé feuille A4 manuscrite, dictionnaires, tous documents) :
Documents interdits (ex : livres, tous documents) :
Matériel (ex : calculatrices):
- matériel autorisé, préciser :
- matériel interdit, préciser :
Commentaires :
Oraux (dont soutenance de stage) : 25%
Projets et activités divers : 25%
Examen : 30%
Participation et investissement personnel : 20%
N1 = (0.25O+0.25P+0.3E+0.2I)
pas de rattrapage
Additional Information Curriculum->Big-Data Post-Graduate Program->Semester 9
Curriculum->
Information Systems Engineering->Semester 9
Curriculum->Embedded Systems & Connect. Devices->Semester 9
Curriculum->Master 2 in Computer Science->Semester 9
Curriculum->Math. Modelling, Image & Simulation->Semester 9
Curriculum->Master 2 in Applied Mathematics->Semester 9
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail
Date of update January 15, 2017