Aller au menu Aller au contenu
Une voie, plusieurs choix
Informatique et Mathématiques appliquées
Une voie, plusieurs choix

> Formation > Cursus ingénieur

Langue vivante 2 au Service des Langues UGA - 4MMLV2S1

A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In
  • Volumes horaires

    • CM : 0
    • TD : 24.0
    • TP : 0
    • Projet : 0
    • Stage : 0
    • DS : 0
    Crédits ECTS : 1.0
  • Responsables : Maria Teresa HERNANDEZ GARCIA

Objectifs

Les cours sont orientés vers la maîtrise de la langue et de la communication. L'approche interactive pratiquée permet de développer les compétences établies par le Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues : production et compréhension écrites et orales, interaction. Cette approche respecte en outre l'équilibre entre trois dimensions : la formation linguistique, la formation culturelle, la formation aux stratégies de communication et d'apprentissage.

Contenu

Type de formation : présentiel.

Niveaux proposés : A1, A2, B1, B2, C1. Chacun s'acquiert sur 1 année universitaire (2 semestres de 24h)

Prérequis

Aucun

Contrôles des connaissances

Voir avec le Service Langues de l'UGA

N1= Voir le Service des Langues de l'UGA
N2= N1 (Pas de rattrapage)

Calendrier

Le cours est programmé dans ces filières :

  • Cursus ingénieur - Filière MMIS - Semestre 7
  • Cursus ingénieur - Filière ISI - Semestre 7
  • Cursus ingénieur - Filière IF - Semestre 7
  • Cursus ingénieur - Tronc Commun - Semestre 7
  • Cursus ingénieur - Filière SEOC - Semestre 7
cf. l'emploi du temps 2019/2020

Informations complémentaires

Code de l'enseignement : 4MMLV2S1
Langue(s) d'enseignement : FR

Le cours est rattaché aux structures d'enseignement suivantes :

Vous pouvez retrouver ce cours dans la liste de tous les cours.

A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In

mise à jour le 15 janvier 2017

Université Grenoble Alpes