Aller au menu Aller au contenu
Grenoble INP
Un label courtisé
Informatique et Mathématiques appliquées
Un label courtisé

Taxe d’apprentissage, une contribution au développement de nos projets

Soutenir l'Ensimag par le biais du versement de la taxe d'apprentissage permet aux entreprises d'accompagner nos évolutions et de contribuer à la mise en place ou le développement de projets. Nous perfectionnons la mise en œuvre d'un environnement numérique mobile et ubiquitaire pour nos élèves et poursuivons la rénovation de nos locaux.

La taxe d'apprentissage est versée chaque année par plus de 200 entreprises et représente environ  un quart des ressources de l'école.
Si nous sommes très reconnaissants envers les grandes entreprises qui nous soutiennent de manière importante, nous tenons aussi à remercier chaleureusement celles de taille plus modeste, qui à leur mesure, participent également activement à notre expansion.


Comment verser la taxe d'apprentissage à l'Ensimag ?


L’Ensimag est habilitée à percevoir le barème (ou hors quota), en catégorie B.
Les coordonnées de l’Ensimag à indiquer à l’organisme collecteur sont :
Grenoble-Inp Ensimag  - BP 72 – 38402 Saint Martin d’Hères
N° d’UAI  : 0383399N

Faites-nous part de votre versement


Vous avez demandé le versement d'une part de votre taxe d'apprentissage à l'Ensimag, vous pouvez nous informer directement en ligne.

Rédigé par Patrice Uvietta

mise à jour le 14 mars 2017

Communauté Université Grenoble Alpes
×
Afin d'améliorer la qualité de ce site et le service rendu à l'utilisateur, nous utilisons des cookies de mesure d’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à cette fin. Pour en savoir plus