Taxe d'apprentissage 2018
Publié le 4 janvier 2017
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail
du 29 novembre 2017 au 31 mars 2018
Soutenir l'Ensimag par le biais du versement de la taxe d'apprentissage permet aux entreprises d'accompagner nos évolutions et de contribuer à la mise en place ou le développement de projets. Nous perfectionnons la mise en œuvre d'un environnement numérique mobile et ubiquitaire pour nos élèves et poursuivons la rénovation de nos locaux.
La taxe d'apprentissage est versée chaque année par plus de 200 entreprises et représente environ un quart des ressources de l'école.
Si nous sommes très reconnaissants envers les grandes entreprises qui nous soutiennent de manière importante, nous tenons aussi à remercier chaleureusement celles de taille plus modeste, qui à leur mesure, participent également activement à notre expansion.
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail
mise à jour le 29 novembre 2017