Aller au menu Aller au contenu
La généraliste du numérique
Informatique et Mathématiques appliquées
La généraliste du numérique

> L'école > classements

Notre Master spécialisé Big Data au top du classement 2020 !

Publié le 15 octobre 2020
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In
10 octobre 2020

Le Master Big Data de Grenoble INP - Ensimag et de Grenoble Ecole de Management occupe la 1e place dans le classement 2020 des "Master Big Data et Intelligence Artificielle" !

BigData

BigData

Description : ce Mastère Spécialisé vise à former des professionnels capables de mener des projets liés au Big Data. Ces profils, très recherchés, à l’articulation entre les aspects scientifiques, techniques, managériaux, business et stratégiques doivent inclure de manière transversale une dimension responsable et éthique. La formation prend en compte tous ces aspects (mathématiques, données, business et éthique). Elle est composée de 13 modules de cours, répartis d'octobre à février en temps plein, et positionnés sur la globalité des thèmes du Big Data.

Les plus : en suivant la formation « Big Data : analyse, management et valorisation responsable » les étudiants sont formés aux compétences scientifiques, technologiques et managériales au cœur de métiers tels que Data Scientist, Chief Data Officer ou Data Architect. A noter que le programme est soutenu par un large consortium de partenaires rassemblant grandes entreprises, startups, institutions académiques et associations professionnelles qui participent à la réflexion sur les compétences cibles et s'impliquent dans la pédagogie (interventions, conférences, témoignages, accueil de stagiaires …).

classement 2020 data

??
Pour l'intégralité du classement, cliquez sur ce lien : http://ingenieur.ensimag.fr/D3XFFHa

A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In

mise à jour le 16 octobre 2020

Université Grenoble Alpes