Aller au menu Aller au contenu
La généraliste du numérique
Informatique et Mathématiques appliquées
La généraliste du numérique

> L'école

Grenoble INP organise son 1er Forum TPE, PME et PMI !

Publié le 31 janvier 2020
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In
20 février 2020

Le forum permettra aux petites et moyennes entreprises de présenter leurs métiers et leurs spécificités, leurs offres de stages ou de recrutement immédiat ou futur ainsi que les attentes du marché professionnel.

TPE

TPE

Cette demi-journée sera l’occasion pour les étudiants de 1re et 2e année d’école d’échanger avec les recruteurs, de préciser leur projet professionnel, leur souhait de spécialisation et de trouver un stage de 2 ou 3 mois.

Quand ?
Jeudi 20 février 2020 de 13H à 18H
 
Où ?
Bâtiment GreEn-ER, 21 avenue des Martyrs à Grenoble (Polygone scientifique)
 

Faites découvrir votre entreprise et vos métiers
Une demi-journée pour échanger avec nos étudiants et valoriser les carrières d’ingénieur dans votre TPE, PME ou PMI. Présentez vos activités et besoins pour leur permettre de connaître les attentes du marché et d’affiner leur projet professionnel. Une occasion à ne pas manquer pour réaliser vos recrutements immédiats ou futurs.
 
Comment ?
Vous disposerez d’un stand de 6m2 équipé où vous pourrez conduire des entretiens et proposer vos supports de communication. De plus, vous bénéficierez du CV Book de l’évènement qui regroupera tous les CVs des étudiants participants.
 
Nos étudiants sont en recherche de stages !
En 2ème (BAC + 4) et 1ère (BAC + 3) année d’école d’ingénieur, nos élèves recherchent actuellement des stages de 2 à 3 mois à partir de mai ou juin prochain.
La CVthèque du Forum permettra à nos élèves de dernière année (BAC+5), en stage à cette période, de vous donner accès à leurs CVs pour ceux qui le souhaitent. Ceux qui font leur stage à Grenoble pourront eux être présents.
 
Profils présents
Les étudiants des écoles de Grenoble INP suivantes sont invités à participer à ce Forum :

Grenoble INP - Ense3 | Energie, eau, environnement
Grenoble INP - Ensimag | Informatique, mathématiques appliquées et télécommunications
Grenoble INP - Esisar | Systèmes avancés et réseaux
Grenoble INP - Génie industriel | Conception de produits ou services, gestion de production et logistique
Grenoble INP - Pagora | Papier, communication imprimée et biomatériaux
Grenoble INP - Phelma | Physique, électricité, matériaux
 
Tarif
300 euros par stand de 6m2 (non soumis à TVA)
 
Procédure d’inscription
Pré-inscription avant le 6 février 2020 via le formulaire : cliquez ici
 
Une question ?
Contact : espace-carriere@grenoble-inp.fr

Plus d'information sur le site web

Nouveauté : au 1er janvier 2020, Grenoble INP regroupe 7 écoles d'ingénieurs (au lieu de 6) et une école de management. Notre institut couvrira ainsi l'ensemble des besoins en recrutement des entreprises et sera le premier établissement français de formation d'ingénieurs.
 
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In

mise à jour le 13 mai 2020

Université Grenoble Alpes