Aller au menu Aller au contenu
La généraliste du numérique
Informatique et Mathématiques appliquées
La généraliste du numérique

> L'école > Actualités

Deux OVNIS aperçus lundi dernier tournant autour des bâtiments Ensimag !

Publié le 24 juillet 2020
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In
25 septembre 2020

Deux étranges objets ont été aperçus sur le campus universitaire. Le premier ressemblait à une sorte de boule et se tenait immobile à 2 mètres du sol, tandis que le second filait dans le ciel au-dessus des bâtiments Ensimag (A, D, E, H et IMAG), accélérait brutalement, puis s’arrêtait soudainement pour ensuite tourner sur place.

OVNI

OVNI

Après vérification auprès du service communication de Grenoble INP – Ensimag, celui-ci a reconnu avoir organisé un projet secret destiné aux futurs étudiants de l’école. Les témoignages, et il y en a beaucoup, ne décrivent pas tous la même chose. Néanmoins, il pourrait s’agir de la préparation d’une visite immersive et en 360 degrés des bâtiments Ensimag et du campus universitaire. Il nous est, à vrai dire, impossible d’en être certain. Toutefois, notre interlocuteur du service communication Ensimag admet : « Le mystère pourrait être élucidé cet automne … ».

D’ici là, nous vous invitons à voir les OVNIS :


****************
L'Ensimag prépare une visite immersive, interactive et à 360 degrés afin de mettre en valeur les atouts de l'école et du campus universitaire. Les futurs élèves pourront ainsi découvrir les salles de cours, les espaces de vie, les amphithéâtres, les bibliothèques, les laboratoires, etc. Avec des vues jusqu'à 50 mètres de haut et en HD, l’élève va pouvoir se déplacer et diriger son regard là où bon lui semble.
Cette visite virtuelle sera a découvrir cet automne sur le site internet de l'école.

 
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In

mise à jour le 30 juillet 2020

Université Grenoble Alpes