Chinois - 5MMLCHI
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail
Objectifs
Les cours sont orientés vers la maîtrise de la langue et de la communication. L'approche interactive pratiquée permet de développer les compétences établies par le Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues : production et compréhension écrites et orales, interaction. Cette approche respecte en outre l'équilibre entre 3 dimensions : la formation linguistique, la formation culturelle, la formation aux stratégies de communication et d'apprentissage.
Ces enseignements sont proposés aux étudiants de l'université Stendhal dans le cadre des parcours mails sont également ouverts aux étudiants des autres établissements. Ils ont pour objectif de permettre à l'étudiant d'atteindre un niveau B1 en master.
Contact Maria Teresa HERNANDEZ GARCIA
Contenu Type de formation : présentiel.
Niveaux proposés : A2, B1, B2 et C1. Les niveaux A2 et B1 sont subdivisés en sous-niveaux.
PrérequisAvoir déjà étudié la langue auparavant
Contrôles des connaissances CONTRÔLE CONTINU :
Type d'évaluation (ex : TP, assiduité, participation) :
SESSION NORMALE :
Type d'examen (écrit, oral, examen sur machine) :
Salle spécifique :
Durée :
Documents autorisés (ex : aucun, résumé feuille A4 manuscrite, dictionnaires, tous documents) :
Documents interdits (ex : livres, tous documents) :
Matériel (ex : calculatrices):
- matériel autorisé, préciser :
- matériel interdit, préciser :
Commentaires :
SESSION DE RATTRAPAGE :
Type d'examen (écrit, oral, examen sur machine) :
Salle spécifique :
Durée :
Documents autorisés (ex : aucun, résumé feuille A4 manuscrite, dictionnaires, tous documents) :
Documents interdits (ex : livres, tous documents) :
Matériel (ex : calculatrices):
- matériel autorisé, préciser :
- matériel interdit, préciser :
Commentaires :
N1= Voir le Lansad
N2= N1 (Pas de rattrapage)
Informations complémentaires Cursus ingénieur->Filière MMIS->Semestre 5
Cursus ingénieur->Filière ISSC->Semestre 5
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail