Growth Hacking - Techniques marketing et start-up - 4MMGH
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail
Objectifs
Ce module a pour but de donner aux étudiants une vision des spécificités de l'entrepreneuriat dans le numérique en général.
Contact Gregoire GAMBATTO, Aurélie CATEL
Contenu - méthodologie d'itération rapide avec le Growth Hacking
- test de concept et de design avec des landing page
- test de marché avec Google Adwords
- mise en place de stratégie d'acquisition sur FB ads.
Prérequis
Contrôles des connaissances L'évaluation se fera à l'oral - sur la base d'un pitch.
Les travaux à réaliser par les étudiants :
- définition d'un concept de création d'entreprise
- création landing page sur le concept de création d'entreprise
- mini audit Google Adwords
- création ciblage de campagne FB ad
Informations complémentaires Cursus ingénieur->Filière SEOC->Semestre 7
Cursus ingénieur->Filière MMIS->Semestre 7
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail
mise à jour le 6 décembre 2017