Aller au menu Aller au contenu
Une voie, plusieurs choix
Informatique et Mathématiques appliquées
Une voie, plusieurs choix

> Formation > Cursus ingénieur

Stage intensif d'anglais

A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In
  • Volumes horaires

    • TD : 36.0
    Crédits ECTS : 1.0

Objectifs

Ce cours s’adresse tout particulièrement aux étudiants ayant besoin d’un soutien en anglais afin de pouvoir satisfaire l’exigence B2, nécessaire pour l’obtention du diplôme d’ingénieur.


Contact Anne FAVRE-NICOLIN

Contenu

Ce stage intensif est un complément aux cours d’anglais du tronc commun. En fonction des lacunes et des besoins particuliers des participants, il s’agit de faire acquérir le vocabulaire et les structures grammaticales indispensables pour être efficace dans des situations professionnelles et quotidiennes. Le travail s’appuiera notamment sur des rappels grammaticaux et/ou des exercices d’entraînement à la compréhension orale et écrite, compétences testées par le T.O.E.I.C, mais permettra aussi à l’étudiant de développer sa pratique langagière de façon plus générale et d’élargir ses connaissances en civilisation anglo-saxonne.



Prérequis

Contrôles des connaissances

L'examen existe uniquement en anglais 

Le résultat du test blanc à la fin du stage intensive permet aux étudiants de s'évaluer, mais ne donne pas lieu à une note.



Informations complémentaires

Le cours est donné uniquement en anglais EN

Cursus ingénieur->MMIS->Semestre 3
Cursus ingénieur->ISI->Semestre 3
Cursus ingénieur->SLE->Semestre 3
Cursus ingénieur->IF->Semestre 3

A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In
Université Grenoble Alpes