Volumes horaires
- CM 8.25
- Projet -
- TD 8.25
- Stage -
- TP -
- DS -
Crédits ECTS
Crédits ECTS 1.0
Objectif(s)
Parce que l’être humain n’est pas une machine, ses comportements ne sont pas prédictibles comme ceux d’un algorithme.
C’est là toute la difficulté, mais aussi l’intérêt du marketing.
Etudier le marketing, c’est naviguer dans les méandres de l’âme humaine, mais surtout apprendre à défendre ses convictions , à affirmer qui l’on est et ce que l’on propose.
Acquérir ce savoir-faire, c’est s’armer pour construire le monde demain !
Responsable(s)
Aurelie CATEL, Valerie GONDRE
Contenu(s)
PrérequisAucun
Contrôle des connaissances
Calendrier
Le cours est programmé dans ces filières :
- Cursus ingénieur - Tronc Commun - Semestre 5
Informations complémentaires
Code de l'enseignement : 3MMVLS
Langue(s) d'enseignement :
Vous pouvez retrouver ce cours dans la liste de tous les cours.